Zone du titre et de la mention de responsabilité
Titre propre
Dénomination générale des documents
Titre parallèle
Compléments du titre
Mentions de responsabilité du titre
Notes du titre
Niveau de description
Cote
Zone de l'édition
Mention d'édition
Mentions de responsabilité relatives à l'édition
Zone des précisions relatives à la catégorie de documents
Mention d'échelle (cartographique)
Mention de projection (cartographique)
Mention des coordonnées (cartographiques)
Mention d'échelle (architecturale)
Juridiction responsable et dénomination (philatélique)
Zone des dates de production
Date(s)
-
1945-1946 (Production)
Zone de description matérielle
Description matérielle
Zone de la collection
Titre propre de la collection
Titres parallèles de la collection
Compléments du titre de la collection
Mention de responsabilité relative à la collection
Numérotation à l'intérieur de la collection
Note sur la collection
Zone de la description archivistique
Historique de la conservation
Portée et contenu
Correspondence between John Styffe, D. E. McKay Agency, Fort William, Ontario, Insurance broker for John Styffe and Osborn & Lange Insurance Co. in Chicago. Included in the file is a description of the Pulpwood Raft Incident. Receipts from United States Salvage Association for services rendered to survey the damage. The Raft Claim was settled at $1,729.91 for American Underwriters and $706.63 for London Underwriters. Correspondence between D. E. McKay Agency and John Styffe concerning aviation insurance for employees. Raft "Mazokamah" the pulpwood raft that broke apart was being towed from the mouth of Moose Creek to Loon Harbour towed by the tug Bayfield II. The raft was only covered for 4000 cords but Osborn & Lange accepted the claim with 32 extra cords. Osborn & Lange insurance statement of partial loss of the pulpwood raft. June 1945 - December 1946.