Zone du titre et de la mention de responsabilité
Titre propre
[Native Students Access Programs]
Dénomination générale des documents
Titre parallèle
Compléments du titre
Mentions de responsabilité du titre
Notes du titre
Niveau de description
Dossier
Cote
Zone de l'édition
Mention d'édition
Mentions de responsabilité relatives à l'édition
Zone des précisions relatives à la catégorie de documents
Mention d'échelle (cartographique)
Mention de projection (cartographique)
Mention des coordonnées (cartographiques)
Mention d'échelle (architecturale)
Juridiction responsable et dénomination (philatélique)
Zone des dates de production
Date(s)
-
1989-2006 (Production)
Zone de description matérielle
Description matérielle
Zone de la collection
Titre propre de la collection
Titres parallèles de la collection
Compléments du titre de la collection
Mention de responsabilité relative à la collection
Numérotation à l'intérieur de la collection
Note sur la collection
Zone de la description archivistique
Historique de la conservation
Portée et contenu
Research submission on Native Access Programs, Connie Hartviksen, OISE/UT, December 2000; Report of the Native Access Task Force (Final Draft), Lakehead University, August 2003 (2 copies, 1 annotated); Recommendations for Native Access Programs, Connie Hartviksen, April 2006; letter of support for Native Access Program at Lakehead University, Nishnawbe Aski Nation, Office of the Grand Chief, April 2006; research article Strategies for Facilitating Success of First Nation Students, Hampton and Roy, 2002; Native Studies Access Program Proposal (Draft #2), Lakehead University, March 1989.