Zone du titre et de la mention de responsabilité
Titre propre
Dénomination générale des documents
Titre parallèle
Compléments du titre
Mentions de responsabilité du titre
Notes du titre
Niveau de description
Cote
Zone de l'édition
Mention d'édition
Mentions de responsabilité relatives à l'édition
Zone des précisions relatives à la catégorie de documents
Mention d'échelle (cartographique)
Mention de projection (cartographique)
Mention des coordonnées (cartographiques)
Mention d'échelle (architecturale)
Juridiction responsable et dénomination (philatélique)
Zone des dates de production
Date(s)
-
1954 (Production)
Zone de description matérielle
Description matérielle
Zone de la collection
Titre propre de la collection
Titres parallèles de la collection
Compléments du titre de la collection
Mention de responsabilité relative à la collection
Numérotation à l'intérieur de la collection
Note sur la collection
Zone de la description archivistique
Historique de la conservation
Portée et contenu
Instructions for gasoline pump, November, 1954. Letter to the Green Bay Box Company, Green Bay, Wisconsin concerning a possible contract for supplying poplar pulpwood to them, November 5, 1954. Letter from The General Supply Company of Canada Limited, Construction Equipment & Supplies, Ottawa, Toronto and Montreal concerning the repair parts for a Ross Lift Truck but their company no longer handles this equipment and they suggest an alternate company, July 1954. Letter to the City Engineer, Port Arthur, Ontario concerning oiling of water front roads at Dock No. 5, June 28, 1954. Correspondence with The Great Lakes Paper Co. Limited, Woodlands Division, Fort William, Ontario concerning the terms of rental of Oscar Styffe's tug Esther S for Great Lakes salvage operation, June 1954. Invitation to a party to be held May 28, 1954 on the occasion of the resignation of Mr. Jack Godden, Woodlands Manager for Great Lakes Paper Company Limited. Letter to Great Lakes Paper Co. Limited, Valore, Ontario concerning the loan of holding booms for the spur at Umfreville, February, 1954.